Où passer un week end en amoureux en Bretagne ?

hôtel en bretagne

Publié le : 24 mai 20226 mins de lecture

La Bretagne est un pays magnifique où les amoureux s’y plaisent. Beaucoup de jeunes couples décident d’aller dans des hôtels en Bretagne pour apprécier un instant romantique hors du commun. Le week-end est le moment favorable pour s’évader un peu et tirer profit des atouts des hôtels avec une vue face à la mer. Vous n’imaginerez pas toutes les activités surprenantes que vous découvrirez sur place.

Séjourner dans un hôtel de luxe en Bretagne réservé aux amoureux

Le week-end approche. Avec votre compagne, vous projetez d’aller quelque part pour fuir votre quotidien. Vous avez l’intention de tirer profit de ces jours de repos pour vous retrouver seul avec votre bien aimé. Cette fois-ci, vous avez choisi de partir pour la Bretagne. De nombreux hôtels en Bretagne ont déjà l’habitude de recevoir chez eux des couples en demande de romantisme. Ils ont une façon insolite, mais remarquable de vous faire plaisir. Il s’agit des hôtes de luxe où vous pouvez vous détendre complètement. Si vous ne savez pas où séjourner durant votre voyage, vous devez commencer par trouver ce genre d’hôtel réservé aux amoureux.

Vous aurez la chance de faire des activités passionnantes à deux. Votre aventure sera courte, mais elle aura l’effet escompté. Vous verrez votre compagne sous son plus beau jour et l’aimerez encore plus. Les hôtels de luxe bretons possèdent tous des cadres extraordinaires. L’originalité et le calme des établissements seront au rendez-vous lors de votre séjour. Passer une ou deux nuits dans un hôtel en Bretagne permettra à votre couple de réaliser une aventure culinaire. La gastronomie bretonne vous régalera. Vous aurez l’occasion de goûter, bien entendu, les spécialités locales et les grands classiques.

Profiter d’une nuit inoubliable dans une Loveroom avec spa privé en Bretagne

La Bretagne est reconnue comme l’un des pays où il fait bon vivre pour un couple d’amoureux. Le nouveau concept de la Loveroom est en train de séduire de plus en plus. Il s’agit d’un hébergement identique à un hôtel en Bretagne. La différence est sa spécialité cachée. C’est une zone luxueuse spécifique pour les couples.

Vous pourrez programmer un séjour complet dans ce type de gîte. Vous verrez que le détour en vaut vraiment la peine. Vous comprendrez vite pourquoi l’endroit est appelé la Loveroom.

Vous pouvez faire votre réservation dans un espace avec spa. De cette manière, vous vous détendrez tranquillement après toutes les activités effectuées ensemble. L’ambiance d’une Loveroom est couverte d’une atmosphère d’intimité. Des jeux de lumières douces et une musique encourageante vous noieront dans le décor.

S’installer dans un Loveroom pour un week-end est une vision parfaite pour les amoureux. Vous logerez dans une chambre d’amour où vous casserez votre routine. Vous comprendrez le sens du mot bonheur une fois que vous demeurerez dans ce lieu. Vous rentrerez de votre petite escapade serein et encore plus détendu.

Faire une balade romantique à la découverte de la Bretagne

Pour fêter vos retrouvailles en amoureux, rien de plus qu’une évasion dans un hôtel en Bretagne. Vous mettrez votre vie de célibataire entre parenthèses. Vous vous envolerez avec votre moitié en Bretagne. Là-bas, vous découvrirez des lieux romantiques pour passer votre week-end en toute tranquillité. Vous ferez des randonnées le long des côtes. Vous partirez à la conquête de la forêt et des villes médiévales aux alentours.

Partir en Bretagne est une occasion pour votre couple de faire du tourisme. Si vous êtes adepte des histoires d’Arthur et des chevaliers de la Table ronde, faites une escale près de la forêt de Brocéliande. Vous sentirez ensemble la magie romanesque de ce lieu. Vous aurez l’occasion de jouer au prince charmant ou de prétendre être la princesse à secourir.

En face de Saint-Malo, vous apercevrez Dinard. Une petite ville charmante, excellente pour les amoureux. Il vous est possible d’y aller pour vivre un week-end dans des hôtels incomparables.

Pour varier le plaisir de parcourir la Bretagne en amoureux, le golfe du Morbihan est une destination à ne pas rater. Vous y verrez le Parc Naturel. Vous aurez la chance de vous balader sur les sentiers du littoral.

Visiter les plus beaux endroits près de l’océan pour plaire à sa moitié

Étant à la fois un pays, mais également une région de la France, la Bretagne possède une vaste façade maritime. Elle représente le lieu rêvé pour une thalasso en couple. Un week-end en amoureux dans l’un des meilleurs hôtels en Bretagne vous conviendra. 

Pour faire plaisir à votre partenaire, quoi de mieux que de choisir un endroit proche de l’océan. Vous profiterez des bienfaits de l’eau de mer. Avec votre moitié, vous vous détendrez ensemble. En plus d’apprécier le climat marin, vous ferez en sorte de dénicher un coin cocooning. Arrangez-vous pour faire des massages et des bains relaxants à deux. Ce sera une occasion de se regarder les yeux dans les yeux et laisser le romantisme vous envahir. 

Votre week-end en amoureux, il est avantageux de le passer dans des hôtels de luxe bretons. Vous serez bien reçu. Vous participerez à des activités spéciales pour les tourtereaux. 

Plan du site